COUPE DE LA CAF 2019-2020 : « Il faut maintenant se mettre en tête que nous allons chercher la Coupe de la Caf », précise Mamadou Antonio SOUARE aux joueurs

Après l’élimination du Horoya AC en Ligue des champions, le propriétaire Mamadou Antonio SOUARE s’est rendu dans le vestiaire des joueurs pour non seulement remonter leur moral mais surtout les inviter à se concentrer sur les autres échéances à venir.

« Il faut maintenant se mettre en tête que nous allons chercher la Coupe de la Caf »

 « Vous avez fait ce que vous pouviez faire. Vous avez bien joué, vous avez gagné 2-0 au terme du temps réglementaire. Malheureusement, aux tirs au but on n’a pas eu de chance. Vous avez mouillé le maillot. Moi je suis très content de vous, on aurait dû ne pas encaisser ce deuxième but au match allé, mais vous avez fait le boulot. Il ne faut pas baisser la tête pour ça.

Je veux que vous vous reconcentriez parce que tout n’est pas fini, tout n’est pas perdu. On est en Coupe de la Caf et le tirage au sort nous fixera. Si on n’a pas l’une on a l’autre, donc il faut se mettre en tête maintenant et très fort que nous allons chercher la Coupe de la CAF. C’est un titre africain, c’est important. Parce que si tu le gagnes, tu joues la Super coupe contre celui qui gagne la Ligue des champions et tu peux gagner la Super coupe.

Donc ne baissez pas les bras, on va continuer à travailler pour aller de l’avant. »

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response