COUPE CAF :  » L’appétit Vient En Mangeant « , Précise Lamine N’diaye

Avec son vécu, le très sérieux coach Mamadou Lamine NDIAYE sait rester très serein sur son banc. Cela s’est matérialisé par le brillant parcours en Coupe CAF, puisque le Horoya AC se qualifie en étant que le seul club invaincu. Il est aussi, le seul club subsaharien à ce niveau des compétitions de la CAF. Après cette qualification acquise avec la manière, c’est un coach satisfait qui nous a donné ses impressions.

« Bien sûr, je suis un coach heureux, car quand on gagne on est toujours content.  Ce fut le cas aujourd’hui et nous sommes en demi-finale. Le club n’a jamais atteint ce niveau et comme l’appétit vient en mangeant on ne va pas s’arrêter là. On va continuer à y croire et à travailler surtout. Tout n’est pas parfait on le sait mais je suis très content pour les joueurs.

La peur de gagner

« Vous savez quand on est proche d’atteindre un but, forcément il y a une forme de crispation qui se crée et il y a même une boule qu’on ressent au niveau du ventre. La peur de gagner nous a envahi. Puisque à 1-0 rien était encore fait car un seul but de l’adversaire et ce serait les prolongations. Une fois le deuxième but marqué, ça a libéré tout le monde. On a maîtrisé ce match de bout en bout. Félicitations aux joueurs, ils ont rempli leur mission. Vous savez, je ne les lâche jamais. Alors, ils méritent bien cette qualification »

Cellule de com du club

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response