CAN 2019 Syli : Les primes de qualification payées

Les primes de qualification payées par le Ministère des Sports. À 48 heures de la rencontre Algérie – Guinée au compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019, le Ministère des Sports vient de payer les primes de qualification des 23 joueurs et de tous les membres du staff technique.

Ces primes de qualification pour les huitièmes de finale qui s’élèvent à 20.000 Dollars par personne ont été payées au quartier général du Syli National au Caire, l’hôtel Radisson Blue vendredi soir.

Les enveloppes pour les quarts de finale sont aussi disponibles ici en Égypte.
En cas de succès face à l’Algérie ce dimanche 07 juillet au stade 30 juin, chaque joueur empochera 30.000 Dollars comme prime de qualification.

Le gouvernement guinéen s’est acquitté de toutes ces obligations pour permettre aux joueurs de faire un bon résultat. La balle est désormais dans le camps des joueurs qui doivent s’inspirer de l’exploit béninois pour barrer la route à l’Algérie.

Source : firawasport.com

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response