C’est une grosse inquiétude dans la famille de Mamadou Bah, jeune blessé par balle récemment au quartier Hamdallaye dans la Commune de Ratoma.

Une semaine après avoir reçu une balle qui a traversé son épaule gauche, le jeune Mamadou Bah qui avait frôlé la mort de justesse ce jour-là, a été mis aux arrêts par des agents de sécurité sans aucune explication. D’après nos informations, il aurait été conduit dans un lieu inconnu. Une situation qui inquiète la famille.

Joint au téléphone mercredi matin par notre rédaction, sa femme, en état de famille exprime des vives inquiétudes.

« Des hommes en uniformes sont venus arrêter mon mardi  le mardi 25 février aux environs de 19 heures, pendant qu’il prenait ses ablutions pour la prière de 20 h. Il a été embarqué dans un pick-up des forces de sécurité. A l’instant où je vous parle,  on ne se sait pas où il se trouve. Alors qu’il était en éta t de convalescence, suite à la balle qu’il a reçue la semaine dernière des forces de l’ordre », déplore la femme de la victime qui s’interroge sur les motifs réels de cette arrestation arbitraire d’un malade.

A noter que l’arrestation de ce jeune a suscité des vives réactions à Hamdallaye où des jeunes ont barricadé la route tout près des rails, aux environs de 20 h bloquant ainsi la circulation, pendant une trentaine de minutes, avant que les forces de l’ordre, en l’occurrence,  les gendarmes ne viennent intervenir pour rétablir la circulation.

Affaire à suivre….

 

 

kaba bachir