AUX DÉTRACTEURS DU PRÉSIDENT DE LA FEGUIFOOT : Vos imbécilités ce n’est pas avec Antonio Souaré !

Les détracteurs commencent encore les pratiques indignes pour salir des personnalités, des fiertés de la République comme le noble Antonio Souaré, qui se bât corps et âme pour le développement de la Guinée comme le souhaite le chef de l’État le prof. Alpha CONDE. Antonio Souarè est l’une des personnes qui soutient la politique de développement du président CONDE, la preuve est que partout cet homme a toujours parlé des efforts du gouvernement guinéen dans le cadre du développement de la Guinée.

Mais aujourd’hui, les personnes haineuse veulent faire le sabotage en mettant en mal le gouvernement guinéen aux messie des guinéennes et guinéens Mamadou Antonio SOUARE. Mais ses détracteurs se trompent, car même le premier magistrat du pays Alpha condé plébiscite chaque fois que l’occasion se présente les efforts du président de la fédération guinéenne du football Antonio SOUARE pour son exploit dans le développement du football Guinée.

Ce qu’il faut maintenant dire à ses détracteurs, leurs imbécilités et vomissement ce n’est pas avec Antonio SOUARE.

Il faut rappeler aux détracteurs que le président de la FEGUIFOOT n’a jamais fait de conférence de presse, encore moins une interview avant et après la CAN U17 et n’a jamais aussi tenu un propos contre le gouvernement. Par compte il a toujours féliciter les énormes efforts du gouvernement à travers le chef de L’État Alpha Condé pour le combat abattu pour le développement rapide du pays.

Les détracteurs marchandes vous avez fait de votre outil de travail  » salir la réputation des grandes personnalités du pays  » mais chassez partout où vous êtes que Antonio SOUARE est une fierté nationale et qui est plébiscité par le monde !

Nous y reviendrons

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response