Après seulement trois matchs sur banc de l’association sportive de kaloum, l’entraîneur Sierra Leonais Lamine Bangoura a été limogé par la direction de kaloum, ce mercredi 4 décembre. La compétition de football UFOA serait à la base de ce limogeage.

Selon la direction kaloumiste, l’ancien entraîneur de la SAG de siguiri, a été aperçu dans le vestiaire de l’équipe de la Sierra Leone lors du match de la troisième journée du tournoi UFOA U20,opposant la Guinée à la Sierra Leone.

Vraisemblablement, l’élimination prématuré des hommes de Djan Bobo Baldé, à eu des conséquences énormes, accusé de s’interferer dans le choix de l’entraîneur de la Sierra Leone contre la Guinée, mais aussi qu’il aurait influencé les joueurs de ASK dans cette rencontre, chose qui n’a pas du tout plu à la direction Kaloumiste qui a tout simplement décidée de se séparer de son entraîneur pour cette faute lourde.

Au dernière nouvelle, son remplaçant serait même en cour de route pour rejoindre les jaune et vert de kaloum, il s’agit d’un ancien de la maison le brésilien Antonio Dumas.

Lance koivogui