ACCUEIL D’ALPHA CONDÉ : Souleymane Keita et Cie Distribuent l’argent à la Carrière et Hermakono ?

Décidément le conseiller à la présidence de la république, Souleymane keita a son nom partout et sur les lèvres de tout le monde dans la capitale Conakry et ailleurs.

Selon nos informations, pour le retour du président de la République Alpha Condé au bercail, Souleymane keita et Cie auraient distribuer des billets de banque et des tee-shirts dans les quartier Carrière et Hermakono pour mobiliser les jeunes a sortir massivement dans les rues de la capitale pour accueillir le  » KORO  » National comme jamais.

La même source précise que Souleymane keita, aurait laissé des gens proches de lui pour aller donner de l’argent aux jeunes dans d’autres quartier, pour que encore la mobilisation soit très très forte sur l’autoroute en passant par le palais du peuple jusqu’à Sékoutoureah comme le souhaite les organisateurs.

D’après les observateurs de la scène politique en Guinée, Souleymane keita ce n’est pas une première pour lui de distribuer de l’argent aux jeunes dans des quartier Carrière et hermakono. Pour eux, Monsieur Keita le fait fréquemment plutôt pour démobiliser les jeunes contre les manifestations organisées par l’opposition ou encore pour mobiliser la jeunesse a sortir défendre la bonne cause de son parti le RPG- arc-en-ciel et son président Alpha Condé.

La Rédaction

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response