En suivant le journal de 20H de Cavi TV hier soir, je suis tombé sur un élément de reportage qui parle de la maladie de ce jeune Aboubacar Sidiki Keïta. Il souffre d’ostéide depuis 15 ans selon nos confrères. Il est très difficile pour lui de se mouvoir son pied étant enflé avec une ouverture de plaie qui heurte à la sensibilité. Il mène une vie malheureusement jonchée de difficultés sanitaires.
Selon les informations, c’est un ancien footballeur de l’association sportive du Kaloum. Club de D1 en Guinée. Je ne saurais vous dire de quelles années ni de saisons.
Orphelin de père et de mère, l’état du pied d’Aboubacar Sidiki Keïta nécessite aujourd’hui une évacuation. Ce qui lui éviterait de perdre l’usage de ce membre inférieur plutôt important dans la vie d’un être humain.
À l’origine de son mal, j’apprends que l’ancien pensionnaire de l’association sportive du Kaloum aurait été poig.nardé sur son pied par son cousin.
Au regard de la souffrance à laquelle il fait face, faisons tous un effort pour l’aider. Ceux qui le connaissent ou ses proches, peuvent les contacter directement pour lui ou leur proposer toute assistance favorable.
Je ne le connais pas, mais à voir ces images, je présume que toute âme sensible se sentirait touchée.
Meilleure santé à toi mon frère. Bon courage surtout.
Hamidou kibola Bangoura