Nous vous alertons sur les pratiques malsaines de ce vautour ambulant appelé Mohamed Lamine Soumah. Après avoir arnaqué et tromper plusieurs responsables du port autonome de Conakry dans un mensonge qui ne dit pas son nom. Cet escroc international continue son rituel sur les gens à travers le monde.
Selon les sources, ce bandit à colle blanc appelé Mohamed Lamine Soumah, serait un ancien employé du Port Autonome de Conakry. Il faisait des pratiques obscures ses outils de travail précieux. Mohamed Lamine Soumah passait son temps à diffamer, arnaqué et à escroquer les hauts fonctionnaires de la République. L’une des cibles de cet escroc international était le directeur général du port autonome de Conakry ( PAC).
Pour prouver à la face du monde entier que Mohamed Lamine Soumah est un voleur professionnel du jamais-vu et un escroc international. Il a réussi à s’endetter auprès d’une Banque à hauteur de cent millions de francs guinéens (100 000 000 fg) pour aller au Canada. Ce truand de grand chemin dans une malhonnêteté exacerbée est venu voir le Directeur Général du Port Autonome de Conakry, en demandant à ce cadre chevronné une fois qu’il bouge du pays de rembourser sa dette auprès de cette banque.
Le DG du port autonome de Conakry » PAC » étant un des cadres exemplaires de la République de Guinée a répondu à cet ennemi du peuple de Guinée, l’escroc international Mohamed Lamine Soumah, qu’il ne posera jamais un acte allant dans le sens à saboter et à décrédibiliser ce régime du président général Mamadi Doumbouya, l’homme qui lui a fait confiance parmi tant de Guinéens. Donc, le DG n’a pas accepté de rembourser la dette que le très satanique Mohamed Lamine Soumah a réussi à prendre à la banque dans l’escroquerie, la malhonnêteté, l’inconscience et du vol.
Depuis ce refus du DG du port autonome de Conakry. L’homme le plus recherché actuellement en Guinée pour multiples actes d’arnaques, d’escroquerie, détournement et de malhonnêteté exacerbée, Mohamed Lamine Soumah passe maintenant son temps sur les réseaux sociaux à s’attaquer à ce cadre chevronné de la première pluie du général Mamadi Doumbouya, le DG du port autonome de Conakry » PAC « , un homme qui prône quotidiennement pour le développement de la Guinée comme le prône le premier magistrat du pays, le président général Mamadi Doumbouya.
Au-delà des dettes qui inondent sa vie ici et là. Cet arnaqueur international Mohamed Lamine Soumah est aussi accusé d’outrage à la vie privée de plusieurs employées (femmes) du Port Autonome de Conakry. Il propage des calomnies et des rumeurs infondées à l’encontre de plusieurs responsables du port autonome de Conakry » PAC « .
Salon les sources bien informées, l’escroc international Mohamed Lamine Soumah est déjà sur le sol Canadien.
Pour éviter des problèmes dans le futur. Nous informons l’ambassade de la République de Guinée au Canada de prendre des dispositions idoines pour rappeler à l’ordre ce Mohamed Lamine Soumah qui fait du banditisme intellectuel son outil de travail pour gagner sa vie à travers le monde.
À noter que dans nos prochaines publications, nous allons expliquer d’autres pratiques malsaines et machiavéliques que l’escroc international, Mohamed Lamine Soumah a quotidiennement posées pour quitter la République de Guinée. Si, cela est fait les autorités canadiennes vont mettre spécialement une unité de recherche pour retrouver ce vampire d’où qu’il soit.
Nous y reviendrons.
La Rédaction



