Désormais kaba Diawara peut se frotter les mains, car il commence a fumé la même cigarette que des journalistes sportifs guinéens. La preuve en est qu’à l’occasion de la victoire du syli national de Guinée ce vendredi 19 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match, pour faciliter et encourager le sélectionneur du Syli national de Guinée Kaba Diawara, les journalistes sportifs guinéens présents dans la salle de conférence du stade Konan Banny de Yamoussoukro applaudissent pour l’ancien attaquant du Paris Saint Germain Kaba Diawara dès sa rentrée dans la salle.
Ce geste des journalistes sportifs guinéens envers la personne de kaba Diawara prouve suffisamment que l’eau commence déjà à couler sous le pont.
À préciser qu’il n’est pas aussi exclu de voir les mêmes journalistes sportifs prendre position contre kaba Diawara en cas de mauvais résultats chose que personne ne souhaite d’ailleurs que ça soit dans cette coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire ou encore d’autres compétitions.
Fodé SOUMAH