Le journaliste sportif Djibril Firawa Touré de la radio nostalgie et administrateur général du site sportif  guineegoal.com,  a été une fois encore victime du vol de ces équipements. L’acte s’est déroulé mardi 14 novembre 2018 à l’annexe du stade du 28 septembre de Conakry.

Interrogé sur la question, la victime Djibril Firawa Touré soulignera que : « Franchement j’ai mal. La personne est contente parce qu’elle a réussi à voler un sac dans lequel se trouvent des objets précieux avec une somme de 400.000GNF. Car j’ai perdu mon appareil caméra Canon puis mon nouvel ordinateur Dell et mon badge ».

Dans le même sens la victime explique les conditions dans lesquelles il a été volé : « vous savez nous sommes dans le tournoi universitaires. Après avoir pris la photo des différentes équipes des Jeux Universitaires de Guinée, j’ai pris le micro pour la narration. Le temps pour moi de me déplacer et venir voir les arbitres qui avaient besoin de moi, une personne mal intentionnée est venue prendre mon sac et partir », a-indiqué  le journaliste chargé de communication de la direction nationale des sports universitaire.

Pour terminer  son intervention il soulignera aussi que : « Ma plus grande force reposait sur ces deux (2) équipements qui me permettaient de faire plusieurs choses. J’étais très déçu et touché, lorsque j’ai su que mon sac a été volé, dans lequel j’avais mon appareil caméra Canon et mon ordinateur. Des outils indispensables pour bien accomplir mon travail », a-conclut- le directeur de publication du site sportif guineegoal.com

Autorités sportives de Guinée (FEGUIFOOT, LGFP, la FEGUIHAND, FEGUICY, la direction Nationale des sports universitaires etc..) et  des personnes de bonnes volontés venons au secours de ce journaliste sportif Djibril Firawa pour qu’il mène à bien sa noble mission.

Que Dieu récompense se voleur de grand chemin !!!

La Rédaction