Le jeune comédien connu sous le sobriquet de  » COUGOURI, était très remonté ce samedi 11 juin 2022 au chapiteau by issa à l’occasion de la grande cérémonie des trophées du football guinéen qui regroupe les acteurs de ce milieu.

Toucher par l’incompétence du comité de normalisation  » CONOR  » dans la gestion du football guinéen. Sur scène devant plusieurs acteurs du football de notre pays et également devant la présidente de l’institution dirigeante du football guinéen Mariama Sy, Cougouri dira haute et fort que :  » Désormais, il faut que le CONOR soit responsable dans l’organisation des matchs de football. Car, le match contre le Malawi au stade Général Lansana Conté de Nongo a été très mal organisé par CONOR « .

Poursuivant son intervention devant des responsables du CONOR, il dira aussi que : prochainement, il faut éviter ce genre d’organisation, ce n’est pas bon. Il y’a trop de pagaille dans l’organisation du CONOR. Je vous demande de beaucoup sécurisé le stade pour la sécurité des acteurs et du public « , a – affiché Cougouri.

Pour terminer, le jeune comédien Cougouri à également reprocher à la présidente du CONOR d’avoir abandonné des supporters du syli national en côté d’Ivoire après la coupe d’Afrique des nations organisée par le pays de Samuel Eto’o fils.

Fodé SOUMAH