Après Henrik Mkhitaryan, Arsenal s’apprête à enregistrer une nouvelle recrue de choix. Le dossier Pierre-Emerick Aubameyang serait en train d’être finalisé avec le Borussia Dortmund.

Comme cela est évoqué depuis plusieurs jours, Arsenal fait le pressing pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Du côté du Borussia Dortmund, le malaise a augmenté de jour en jour et le Gabonais semblait être déterminé à quitter le club de la Rhur en ce mercato hivernal. Encore fallait-il convaincre les dirigeants de Dortmund. Et alors que les discussions étaient compliquées dernièrement, les deux parties se seraient sensiblement rapprochées, au point même qu’un accord soit imminent.

Un transfert à 68M€ ?

Ce lundi, l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal semble se rapprocher. Comme l’explique notamment Sky Sports, un accord serait sur le point d’être trouvé entre les Gunners et le Borussia Dortmund autour d’un montant d’environ 68M€. Actuellement, il ne resterait que quelques détails afin de totalement boucler ce dossier dont l’issue semble donc imminents. Avant la fin du mercato hivernal, Aubameyang devrait donc être un joueur d’Arsenal à moins d’un ultime rebondissement…

le10sport