Dans le cadre du match opposant le club FOOT ÉLITE de Coleah au CI-KAMSAR, ce mardi 4 mars 2025 à l’occasion de la 9 journée du championnat national de ligue 1 Guinée. Une grande pagaille du jamais-vu est organisée par les hommes de la direction du stade notamment, les portiers et les vendeurs de billets de l’ex-international Guinéen, Fodé Mansaré juste à la rentrée du stade de coleah.
Les véhicules et les motos y compris les supporters sont tous bloqués à la devanture de la grande porte de rentrer du stade qui fait face à la route du Niger.
Selon les observateurs, la pagaille à la rentrée de cette porte est devenue l’outil de travail incommensurable des hommes de Fodé Mansaré au stade de Coleah. C’est en ce moment que le directeur du stade, Fodé Mansaré ancien joueur de Montpellier et de Toulouse en ligue 1 Française doit prendre des dispositions idoines pour éviter le pire dans l’avenir.
Nous le savons tous que c’est ce genre de pagaille qui occasionne souvent des débordements meurtriers dans des stades de football, chose qu’on ne souhaite pas voir du tout dans les stades en Guinée ou encore ailleurs.
La balle est désormais dans le camp du directeur général du stade de coleah, Fodé Mansaré qui doit mettre les points sur i pour éviter cette pagaille dans ce stade de la commune de Matam.
SOUMAH



