Si le Paris Saint-Germain n’a absolument pas l’intention de laisser filer son attaquant Neymar, le Real Madrid continue d’insister sur ce dossier. Plusieurs joueurs du vestiaire madrilène se sont lancés dans une véritable campagne de séduction pour recruter l’Auriverde.
«Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ils sont en train de dire des conneries, ça ne vaut pas la peine que je réponde »
Lundi dernier, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar avait affiché sa lassitude concernant les rumeurs l’envoyant avec insistance au Real Madrid. Une déclaration suffisante pour mettre un terme à ce bruit de couloir ? Pas vraiment, puisqu’une simple scène lors du match amical entre le Brésil et la Croatie (2-0) dimanche a suffit pour enflammer les médias espagnols.
Modric à Neymar – «on t’attend hein»
En effet, au terme de cette rencontre, Neymar a échangé avec Luka Modric des maillots dédicacés. Une image loin d’être surprenante puisqu’il s’agit d’une habitude entre les joueurs. Par contre, lors de cet échange dans les tunnels d’Anfield, le milieu croate a glissé une phrase qui a fait l’effet d’une bombe en Espagne.
«On t’attend hein»,
a ainsi lancé Modric à Neymar selon des propos rapportés par AS. Face à lui, l’avant-centre du PSG n’a pas répondu et s’est contenté d’esquisser un sourire. Et même si Paris n’a bien évidemment pas l’intention de laisser partir sa star durant le prochain mercato d’été, cette scène serait la preuve de l’opération séduction lancée par les Merengue.
Le vestiaire du Real fait le forcing
Depuis plusieurs mois, les joueurs madrilènes, comme Sergio Ramos et Marcelo, ou même le président Florentino Pérez multiplient les interventions publiques et privées pour tenter de séduire le Parisien. L’objectif ? Lui montrer, encore et encore, le désir absolu du Real de le recruter pour le pousser à forcer son départ du PSG d’après AS. Cette stratégie sera-t-elle payante sur le long terme ? En tout cas, elle n’a aucune chance d’aboutir dans un avenir proche avec la volonté de Paris de construire son projet autour de Neymar
Source: Maxifoot,