CONAKRY-Qui de Mamadouba Tos Camara et Kalémodou Yansané va gagner la bataille pour le contrôle de la mairie de Matoto ?

Alors que la tension monte entre les camps des deux rivaux, une découverte mystérieuse vient d’être faite dans l’enceinte de la commune. Un linceul dans lequel étaient emballés des ossements, des lames et d’autres objets mystérieux, a été découvert ce mercredi 19 décembre 2018 à l’intérieur de la commune. Qui a envoyé ce talisman ? Dans quel but ? Pour l’heure c’est le grand mystère. Toutefois, un inconnu a mis le feu sur le talisman qui a fini de se consumer.

Dans la matinée, des jeunes favorables à Mamadouba Tos Camara ont investi la commune de Matoto scandant son nom. Mais ils ont vite été chassés des lieux par la police.  Son rival Kalémodou Yansané mobilise sa troupe pour dit-on empêcher le « vol de sa victoire ».

La commune de Matoto et ses environs sont quadrillés par un important dispositif sécuritaire. Les  entrées à l’intérieur de la commune sont filtrées par des agents de la police.

A suivre…

Africaguinee