Suite à la propagation de la maladie CORONAVIRUS qui ravage le monde entier, l’homme que l’on pourrait appeler  désormais  » le ministre de la Sagesse  » à travers ses bons comportements, Elhadj Mamadouba Blaise CAMARA journaliste et pionnier de la Presse Sportive Guinéenne, demande à tous de le rejoindre pour demander pardon à Dieu le tout-puissant après trois (3) jours de jeûnes.

Lisez

LUTTE CONTRE COVID-19

CHERS TOUS

je voudrais avec vous demander pardon au tout puissant ALLAH après les trois jours de jeûne pour qu’il accepte nos prières et laisser nos péchés maintenant et pour toujours.

DIEU !!!

Nous demandons ton pardon .
Si le COVID-19 est une sanction divine, nous te prions de nous pardonner, de nous sauver, de guérir nos malades et d’accorder ton paradis éternel à nos morts.

Ta colère nous écrase et nous sommes sans solution.

Nous te rendons culte cette nuit, pour réformer nos âmes.

Aujourd’hui, nous sommes coincés entre la guerre, le néo-colonialisme, le terrorisme, la pauvreté, l’immoralité, la corruption, le racisme, les maladies contagieuses et bien d’autres maux encore, la race humaine souffrante cherche désespérément la paix et le soulagement qui l’accompagne auprès de toi.

Il ne faut pas nous traiter selon nos péchés, Il ne faut pas nous punir selon nos iniquités. Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant ta bonté doit être grande pour nous qui te craignons.

Chers tous

Venez et plaidons Dieu !
Si nos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.

Quel Dieu est semblable à toi, qui pardonnes l’iniquité, qui oublies les péchés du reste de ton héritage? Tu ne garde pas ta colère pour toujours, nous voulons que tu nous débarrasse de cette pandémie (COVID-19 maintenant et pour toujours .

Ensemble disons amina yarabi

Amina yarabi

Vu sur la page de blaisenathalie