Pour sa toute première sortie avec son nouveau club le Horoya de Conakry, en championnat guinéen ligue 1 professionnelle. Didier Gomez et son HAC ont été battu 1 but à 0 par le Fello star de Labé à l’occasion du match en retard de la 13ème journée.

Les joueurs du Fello Star de Labé très déterminés pour obtenir cette victoire face aux champions en titre. Sur une pression des attaquants de Labé, c’est le géant défenseur Malien des rouges et blancs de Matam SAMASSEKOU du HAC qui trompe son propre gardien Moussa CAMARA et ouvre le score pour les visiteurs du Fello star de Labé.

Dès après l’ouverture du score, les poulains du coach français Didier Gomez ont donc osé et finalement ils obtiennent des opportunités  mais loupées à chaque fois. Le Horoya AC, a encore manqué certaines opportunités.  Malgré deux tirs sur le cadre du Fello Star dans le temps additionnel.

Mais le score ne bouge pas et du coup, les Matamkas du Horoya s’inclinent pour la deuxième fois en championnat après la gifle reçue à Kamsar.

Fodé SOUMAH