La jeune star du RB Leipzig, Naby Keita, ne s’est pas distinguée de la meilleure des manières lundi à l’entraînement en manquant de blesser gravement le genou de son coéquipier.
Le premier entraînement de la semaine du RB Leipzig lundi ne s’est passé comme prévu. La séance a dû être arrêtée plus tôt que prévu après que Naby Keita a commis un tacle dangereux sur son coéquipier Diego Demme.
Selon la presse allemande, le Guinéen aurait voulu «se venger» de son coéquipier suite à une intervention houleuse de ce dernier plus tôt dans la journée. L’entraîneur Ralph Hasenhüttl a demandé au joueur, courtisé par Liverpool, de présenter ses excuses à Demme.
Touché au genou droit, le milieu allemand a été évacué avant de subir des examens médicaux. Ces derniers ont révélé que le ménisque et les ligaments n’étaient pas atteints et qu’il s’agissait probablement d’une contusion.
Cible de Liverpool, qui offre 75 millions d’euros, mais retenu par Leipzig, Naby Keita (8 buts en Bundesliga la saison passée avec le dauphin du Bayern) semble quant à lui sur les nerfs.
Sports7 Guinée avec L’Equipe