Une forte délégation d’hommes d’affaires Turc a été ce Mardi 4 mars 2025 au siège social du Horoya Athletic Club de Matam. Nouer un partenariat gagnant-gagnant est l’objectif primordial de cette rencontre fructueuse.
Après une visite guidée dans les différents bureaux du Horoya Athletic Club de Matam, les deux parties ont fait réunion stratégique dans la salle de trophée. A la sortie de cette rencontre, le président Soufiane SOUARE a déclaré : « Dans un premier temps, c’est de nouer des relations avec TASCI Suleyman et sa structure. Ça faisait un certain moment nous étions en pourparlers, cela s’est matérialisé cette semaine. J’avoue qu’avec eux nous avons discutés des enjeux du sport et notamment le développement économique du football. Donc l’esprit de cette rencontre était basé sur le développement du football, notamment du Horoya Athletic Club, mais aussi de l’Académie AFAS.
Ça été une rencontre assez fructueuse qui aboutira sur un certain nombre d’actions qui pourront nous aider à beaucoup plus se développer, à tous les niveaux. C’est une aubaine pour nous ce partenariat qui est hautement stratégique. Nous avons parlé des partenariats sur le plan infrastructurel, administratif… » nous a dit dans un ton rassurant le président Soufiane SOUARE.
La cérémonie a pris fin par la remise d’un ballon de la C1 à M. TASCI Suleyman, suivi de la remise d’un satisfecit par la représentation international de la chambre d’Industrie et d’artisanat de Guinée en Allemagne à Soufiane SOUARE pour son modèle de leadership.




