L’électricité de Guinée (EDG), à travers son administrateur général Adbendi Atton a organisé une rencontre lundi 11 septembre 2017, à Conakry avec ses collaborateurs.
Cette rencontre a permis à la société et à ses différents collaborateurs d’échanger sur une nouvelle formule qu’EDG compte mettre en place pour la population guinéenne dans le cadre du déserte du courant.
A cette circonstance, l’administrateur général d’EDG a annoncé que la société s’apprête à lancer un nouveau service ‘’Allo’’ qui consistera désormais à avoir un centre d’appel et un numéro où les citoyens pourront appeler la société pour des besoins, où échanger sur d’autres cas lieux à la société EDG.
A l’entame de son intervention, l’administrateur général de l’EDG, Adbendi Atton a rassuré les citoyens en disant que : « ce service aura pour vocation d’être 24/24, 7 /7 présent à l’écoute des citoyens. L’ensemble des équipes seront mobilisées pour intervenir 24/24 à Conakry. Nous nous étendrons sur l’ensemble du territoire nationale », a-t-il dit
Dans le même sens d’idée, les autorités administratives de l’EDG, après avoir écouté les collaborateurs, ont promis de mettre fin aux problèmes quotidiens dans l’exercice de leur métier, surtout les tensions qui apparaissent dans certains quartiers. Et dira-t-il, on va renforcer les moyens à travers une meilleurs communication pour renouveler la confiance des citoyens.
A noter que : Le centre d’appel fonctionnera dans les prochains jours ou semaines afin de consolider toutes les réclamations et transmettre aux operateurs de distribution pour intervenir sur le réseau.
Fodé SOUMAH
(0024)656-29-01-96