Le Mouvement des Jeunes Intègres Pour le Renouveau et la Reforme de Gueckedou (MOJIREG), sous le haut Patronage de Mr Antonio SOUARE organise du 22 au 31 juillet 2018 au stade préfectoral de Guéckédou un Tournoi Mémorial du Feu Saa Fabert Tessema Tolno.

Selon les organisateurs, « nous organisons ce tournoi en reconnaissance du feu Sâa Fabert Tessema Tolno ex Directeur Administratif de la FEGUIFOOT, pour tous ceux qu’il avait fait pour le football guinéen, mais aussi pour la jeunesse de Guéckédou »

Ce tournoi va regrouper huit équipes, notamment : Les Lions de Guéckédou, Académie Sportif Horoya de Macenta, 11 frères de Sogbè (Kissidougou), Espoir de Gueckedou, les Académicien de Macenta, FC Kouendou ( Sierra Leone), FC Foya (Liberia) et Etoiles de Douninkon (Kissidougou).

A noter que, c’est une initiative du MOJIREG à travers son président Blaise KONDIANO en collaboration avec des jeunes dynamiques de Guéckédou engagé pour le développement de la ville.

Message du président du MOJIREG, Les fils et filles y compris les personnes de bonne volonté d’où qu’elles soient son demander de s’associer physiquement, moralement et même financièrement pour la réussite de cet événement.

La Rédaction