Après avoir remporté le prix du meilleur Manager Africain et du meilleur dirigeant du football du continent à travers une grande cérémonie de récompense Panafricain des Leaders Africains (PADEL) organisée par NOV’Afrique à Casablanca au Maroc le mois dernier, Mamadou Antonio vient encore d’être distingué, ce samedi 2 juillet 2022 au Sénégal précisément à Dakar à travers une autre grande cérémonie du Grand Prix Panafricain, appelé Cauris d’or en sa 17e édition.   


Le PDG de SAMGBM, Mamadou Antonio Souaré est la source d’investissement dans plusieurs pays africains et dans plusieurs secteurs de développement. D’autant plus que sa passion est le football, cet ingénieur Télécom est aussi un acteur important de la Culture. Dont, il est l’un des accompagnateurs financier dans ce secteur dans la réalisation de moult projets. Ce n’est pas tout, il aide tous les secteurs sociaux de son pays. Y a cas de constater de visu le nombre d’employés au sein de son groupe. Certains observateurs affirment même qu’après l’Etat guinéen, le groupe SAMGBM est le plus grand pourvoyeur d’emploi. Chose qu’il ne faut pas occulter, quand on sait pour avoir de l’emploi, il faut avoir un esprit de combattant. Ça révèle que Mamadou Antonio Souaré est un patriote, surtout en résolvant ce problème d’emploi en partie. Et qu’en retour, il doit être accompagné et soutenu pour qu’il mène à bon port tous les projets qu’il vise pour aider ses compatriotes.   

      
Bonne continuation à ce mécène. En ce jour, samedi qui a précédé d’un jour saint (vendredi, jour le plus important de la semaine.) Que le tout-puissant Allah aide M. Mamadou Antonio Souaré à trouver des solutions à tous ces problèmes et Apaise ses souffrances tout en transformant ses tristesses en joie. Accorde la guérison à ses maux et le pardon à ses parents et proches décédés. Et exauce ses invocations. Amen !                            

La Rédaction