Le journaliste Soriba Kolentin Camara qui est sur tous les fronts pour la promotion de la paix et de l’unité nationale en République de Guinée comme le prône quotidiennement le président général Mamadi Doumbouya, a été attaqué par des groupes de bandits qui ont carrément barricadé la route au niveau de friguiadi dans la préfecture de Coyah, ce lundi 6 janvier 2025 aux environs de 20 h.

Lors de cette attaque, nous pouvons dire Dieu merci, parce qu’il y a eu plus de peur que de mal, pas de perte en vie humaine, mais le chauffeur du journaliste Kolentin Camara a été grièvement blessé et sa voiture a été gravement endommagé par les malfrats.

À rappeler que le journaliste Soriba Kolentin Camara a passé toute sa journée à sa radio tropicale FM, en train de faire des émissions de sensibilisation avec les messages de paix à l’endroit de la population pour éviter les manifestations lors de cette grève projetée par les détracteurs du régime du président général Mamadi Doumbouya.

Nous souhaitons bon courage au journaliste Kolentin Camara. Par la même occasion, nous lui demandons de continuer quotidiennement sur ces actes positifs dans le cadre de la consolidation de la paix et de la quiétude sociale pour la bonne marche du régime Doumbouya. Aux autorités maintenant de faire face au journaliste Kolentin Camara par  rapport à sa voiture endommagée par les bandits.

La Rédaction.