Après sa victoire 1-0 face au Mena du Niger, lundi 4 août 2025, lors du match d’ouverture du groupe C du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2024) en Ouganda, le Syli National local de Guinée a repris les entraînements normalement ce mardi 5 août, à Kampala, avec tout son effectif au complet.

Reprise dans la sérénité sous la houlette de Souleymane Camara « Abédi », les séances d’entraînement ont été menées dans une parfaite coordination avec le staff technique, chacun des membres étant pleinement engagé et concentré sur ses tâches spécifiques, conformément au cahier des charges défini par le ministère des Sports et la Fédération Guinéenne de Football (FGF).

L’ambiance au sein du groupe était parfaite mais motivée, avec un seul objectif en ligne de mire : remporter le choc face à l’Ouganda, prévu le vendredi 8 août 2025 au stade national Mandela de Kampala.

À noter : Moussa Moïse Camara, attaquant du Wakriya AC, s’est entraîné à part du groupe, en raison d’un légère gêne musculaire. Rien d’alarmant selon le staff médical, qui a préféré le ménager en attendant un retour complet dès les prochaines heures. Prochain match vendredi 8 août 2025 au stade Mandela National, Kampala  » Guinée vs Ouganda « .

Fodé SOUMAH