La victoire du Horoya AC (1-0) face à Bandari FC au match retour de C2 a été acquise devant le propriétaire du club Antonio SOUARE et le président Soufiane SOUARE. A chaud, nous avons interrogé le second nommé à propos de cette belle qualification loin de la Guinée. Extraits.

« Je suis très satisfait globalement car c’est la 4ème année consécutive que nous accédons à la phase de poules:  à deux reprises en Ligue des champions  et deux en C2. Aujourd’hui, c’est un grand signe de maturité et de continuité pour s’être imposé à l’extérieur en  campagne africaine. Le Horoya AC continue à grandir, surtout  à se développer. Nous sommes satisfaits de cet exploit, bien qu’en première période  ça a été un peu compliqué. Mais l’équipe a fait l’essentiel en négociant et en gagnant  ce genre de match »

Selon le président, pas de retard dans le travail:

« Ce résultat ne constitue pas une surprise pour nous, on va donc se concentrer sur la suite de la préparation, en vue de bien négocier cette phase de poules. Nous allons rentrer vite à Conakry pour pouvoir s’organiser pour enfin chercher les résultats les plus probants en Coupe de la CAF »

 

 

 

Cellule de com du club