Le rappeur talentueux français, Booba de son vrai nom Elie Yaffa vient de chambrer son compatriote sur son compte X, l’attaquant du réal Madrid et international français Kyllian M’bappe après sa prestation catastrophique dans le cadre du match de classico RÉAL MADRID – BARCELONE, le samedi 27 octobre 2024 au stade Santiago bernabeu (0 – 4) en faveur des visiteurs de la catalogne.

Après le match en s’adressant aux observateurs du football mondial et surtout à la direction du club des galactiques, l’artiste français connu pour son franc parlé a fait les statistiques du bilan de Kyllian M’bappe dans ce match opposant le réal Madrid au Barcelone :

 » 0 but, 0 passe décisive, 0 occasion créée, 0 centre précis, 0 faute obtenue, 1 dribble réussi, 1 duel gagné, 8 hors-jeu « , a-t-il affiché

Plus loin, il ajoutera en écrivant clairement ceci sur sa page :

 » Autant de zéros que sur ses chèques.
Quel monde injuste ? «  , a ironiquement commenté Booba, faisant référence au salaire astronomique que perçoit le capitaine de l’équipe de France au réal Madrid.

Est-ce une manière pour Booba de dire à la face du monde que Kyllian M’bappe est faux attaquant et qu’il mérite d’être viré par le réal Madrid de Florentino Perez ?

Fodé Soumah et Moussa Konaté officiel