L’ingratitude exacerbée de certains soi-disant acteurs du football, surprend de jour au jour les observateurs du football africain et mondial. Le cas le plus récent est celle d’un ambulant président décrié d’une institution de football dans la sous-région qui faisait du nomadisme des bureaux et stades du pays, suivi de cette autre sortie hasardeuse d’un entraîneur repêché par son employeur, mais finalement qui se met à vilipender. Qui l’aurait cru ? Que l’entraîneur Lamine N’diaye allait se comporter ainsi avec son plus grand bienfaiteur dans le monde du sport roi. Au-delà des opportunités, ce diplôme dont l’ingrat N’diaye se tape la poitrine aujourd’hui, c’est grâce au Horoya Athletic Club à travers son propriétaire.

Le ridicule ne tue vraiment pas. Lamine N’diaye a parfaitement copié Booba sans Piles dans son métier d’ingratitude qui ne dit pas son nom. Un ancien chômeur dans le monde du football « entraîneur  » entretenu comme un roi par le plus grand mécène du football guinéen à travers son Horoya Athletic Club. Cet homme s’agit aujourd’hui, ici et là contre la plus grande institution du football de la sous-région  » horoya athlétic club de Matam  » qui lui a donné l’indépendance dans son métier d’entraîneur dans le football africain et mondial.

Au-delà de son ingratitude sans limite, Lamine N’diaye est un gros menteur à l’image de ce très controversé président de la fédération qui passe son temps à raconter des balivernes dans les micros des médias.

Pourquoi, Lamine N’diaye est un ingrat exacerbé envers son bienfaiteur ?

Pourquoi, Lamine N’diaye est un menteur PROMAX comme Booba sans Piles ?

Lamine N’diaye, veux quoi dans une bassesse qui ne dit pas son nom ?

Le déballage très bientôt.

Bonne rupture à tous.

Fodé SOUMAH