Le Club industriel de kamsar  » CIK  » opte de tutoyer le sommet du football africain à travers la plus prestigieuse compétition des clubs en Afrique, la ligue des champions africaine.

C’est dans cette optique que la direction du club du général Mathurin Bangoura CIK a présenté officiellement ce samedi 7 août 2021 dans un réceptif hôtelier ses nouvelles recrues à la presse et aux amoureux du football mondial.

La cérémonie de présentation des recrues du club CIK pour la saison sportive 2021-2022 a eu lieu devant plusieurs membres de la direction du club notamment, le président René julien Bangoura communément appelé junior, le manager général du club Aly Kader Touré et le secrétaire général Oumar N’diaye.

Ils étaient au total 9 joueurs qui ont été présentés avec un bon nombre des joueurs étrangers. Parmi ces joueurs, il y a : Sheyi Wilson Damilila gardien international béninois, désormais ancien joueur d’Ayema FC du Bénin. Caroff Sogbossi, défenseur international béninois qui prêtait ses services au club Africa sport d’Abidjan. Le sierra-léonais Ousmane Bah, Seydou N’Dour Sylla jeune joueur venu de l’académie Lanyi de DixinnHassimiou Camara défenseur Satellite, Issiaga Cissoko gardien Fello star, Moussa Bangoura milieu du terrain Émirats arabes unis, Kouakou kanga ailier AsfagSankoumba Sylla milieu du terrain Fello star.

À noter que la direction du club industriel de kamsar CIK, est actuellement en parfaite collaboration avec d’autres joueurs étrangers qui rallieront la capitale guinéenne Conakry pour la signature des contrats en bonne et due forme.

Fodé SOUMAH