À l’occasion de la 16éme Assemblée générale ordinaire de la fédération guinéenne de football, le bon travail élogieux du colonel Maurice Akoi Koivogui est plébiscité dans la salle par les membres statutaires de la Féguifoot aprés une brillante introduction.

Cette 16ème assemblée générale ordinaire du fédé dans la ville de Labé à été vraiment une parfaite réussite, elle est rendue possible à travers le point focal de la FEGUIFOOT, fer de lance de l’institution le colonel Maurice Akoi Koivogui en bonne collaboration avec son mentor Antonio Souaré qui s’investit toujours pour le développement du football en Guinée.

Dans la salle où l’Assemblée ordinaire de la FEGUIFOOT s’est tenue, plusieurs membres statutaires de l’institution précisera devant les micros du site lemakona.com, le secrétaire général de féguifoot Maurice Akoi Koivogui depuis sa venue est ouvert à tout le monde, et qu’il joue parfaitement sont rôle dans les règles de l’arts. C’est pourquoi le sport roi traverse des moments extraordinaires et cela donne l’avis à tout le monde s’être un acteur exemplaire dans ce football comme Antonio Souaré et son secrétaire général. Ce qui était impossible dans un passé très récent.

Aujourd’hui avec cette complicité incommensurable entre deux fils dignes de l’ancienne rivière du sud (Guinée),  Antonio Souaré et le colonel Maurice Akoi Koivogui le football guinéen vivra toujours du bonheur.

A travers sa compétence, son professionnalisme et sa capacité managériale, le colonel Maurice Akoi koivogui est comme toujours encore devenu une fierté pour la Guinée et pour les guinéens.

Fodé Soumah depuis Labé