En prélude du concert dédicace de l’artiste Aicha Condé, connue sous le sobriquet ‘’Aicha Wambaya’’ pour la sortie de son tout premier Album « Wambaya », composé de 14 titres qui aura lieu ce, samedi 25 novembre 2017 au palme Camayenne. Une conférence de presse à été animé ce jeudi 23 novembre 2017 à Conakry par la maison des productions Tidiane world music, en collaboration avec ses partenaires pour donner les grandes lignes sur les préparatifs de cet événement qui s’annonce déjà à grand pas.
Au cours de cette rencontre, Mamoudou Condé, le PDG de world Music basé aux Etats Unis et plus grand producteur des films africains a invité le public d’être au rendez vous : « je demande à tout le monde de venir à ce concert ce samedi à l’hôtel Camayenne, il ne faut pas manquer ce concert car beaucoup de surprises vous attendent ».
Dans le même sens, il soulignera qu’avec la collaboration de la maison des productions Tidiane world music qu’il est prêt à apporter son expertise pour relancer la culture guinéenne.
« Ma venue en Guinée a plusieurs raisons, ma collaboration avec la maison des productions Tiadiane world Music, je suis prêt à apporter mon expertise pour une fois encore relancer la culture guinéenne, la preuve commencera par ce concert d’Aicha wambaya. Aux Etats Unis ils ont connu la Guinée à travers la culture. Donc nous voulons une collaboration franche avec le ministère de la culture pour relancer la culture guinéenne », a-promis le PDG de world Music basé aux Etats Unis
De son côté, Tidiane Soumah, le PDG de la maison des productions Tidiane World Music a rappelé que : « le concert d’Aicha wambaya du samedi est purement promotionnel, c’est pour faire connaître l’artiste par le public, donc venez la voir, elle mettra tout son talent dans ce concert ».
Fodé SOUMAH