Le parti Rassemblement du Peuple de Guinée(RPG) va bien voir même très bien, ces militants et sympathisants qui suivent les soldats du changement de la première heure du parti qui se battent de près ou de loin  pour le progrès du RPG Arc-en-ciel, de la nation et de sa jeunesse son sur le chantier de leur mission. Parmi eux l’exemple le plus visible est le cas du  jeune directeur des Impôts, Aboubacar Makissa Camara qui est à tous les fronts pour la bonne cause de la Guinée comme la prôné son mentor le Prof. Alpha Condé.

Vue tous ses actes réalisés sur le terrain comme la définit le FAMA dans son programme de société. C’est dans ce cadre qu’Aboubacar Makissa Camara, Fondateur du Mouvement « Walou Ah Ah Waly rayon » pour le prof. Alpha Condé à été accueilli avec tous les honneurs du monde ce lundi 29  janvier 2018 à Matam dans le cadre de la campagne des élections communales au compte du RPG Arc-en-ciel.

La  mobilisation de la population de Matam était totale pour accueillir le grand promoteur de tous les temps du RPG Arc-en-ciel  Aboubacar Makissa Camara qui est sur toutes les livres pour sensibiliser les militants et sympathisants du parti à aller récupérer leurs cartes d’électeurs et voter massivement pour une victoire écrasante du RPG  et de son champion le président Alpha Condé pendant cette échéance électorale prévue le 04 février prochain.  

Le grand ‘’ Charles’’ des Friakas n’a qu’un seul leitmotiv accompagné avec succès le FAMA de la République le prof. Alpha Condé a bien accomplir sa noble mission pour le développement de la Guinée dans son ensemble et pour le bonheur de sa jeunesse.

Fodé SOUMAH