Les responsables de l’ONG Notre Voix Aussi son activement sur le terrain dans le cadre de la promotion de la paix et de la quiétude sociale en Guinée. C’est dans cette optique ces membre se sont rendues ce samedi 31 mars 2018 au siège de l’Union des Forces Républicaines, lors de son assemblée générale pour passer les messages de paix aux militants et sympathisants dudit parti.
A l’entame de cette assemblée, la présidente de l’ONG Notre Voix Aussi, a livré des messages de paix très important à l’endroit des responsables y compris les militants pour une Guinée unis et prospère sans distinction de races, ni ethnies.
Pour la présidente de l’ONG NVA, Fatma Camara, l’UFR a été le premier parti à ouvrir la porte pour eux en fin de faciliter leurs missions. Elle a appelée ces militants à l’union, à la paix et au développement de la Guinée dans son ensemble.
Selon Fatma CAMARA, le développement d’un pays ne se fait jamais sans la paix, quiétude sociale, l’union nationale et l’amour entre les uns et les autres.
De son coté, Ibrahima BANGOURA, vice président du parti l’Union des Forces Républicaines a remercié l’ONG et a réitéré son engagement à soutenir et a accompagné la dite ONG dans sa noble mission et elle également invité d’autres structures d’emboiter les pas de l’ONG Notre Voix Aussi.
A noté que la semaine à venir, elle compte passer dans d’autres partis notamment: le RPG, UFDG etc.…
Fodé SOUMAH