Pour mettre les membres au même niveau d’information, le président Antonio Souaré en personne a expliqué clairement aux uns et aux autres, ce lundi 27 mai 2019 à Labé, les raisons des absents de certains membres du bureau exécutif de la fédération guinéenne de football à la 16éme assemblée générale ordinaire de l’institution dirigeante du foot en Guinée.
Le premier il s’agit d’Amadou Diaby premier vice président de la féguifoot, est en séjour de travail dans la capitale française dans le cadre du bonheur du football, comme le souhaite toujours son mentor Antonio et le public sportif guinéen.
Le deuxième vice-président Mathurin Bangoura, empêché par les charges dans l’administration guinéenne à travers le gouvernorat de la ville de Conakry avec son grade de gouverneur.
La troisième personne Mohamed Kader Camara, membre du bureau exécutif absent pour des raisons de santé, hospitalisé de nos jours dans un hôpital en France.
les autres membres sont tous présent ici à l’ assemblée général ordinaire de la fédération guinéenne de football à Labé.
Avec ce genre de transparence c’est le football guinéen qui gagne.
Fodé Soumah envoyé spécial du site lemakona.com à Labé



