En conférence de presse suite au match entre le Brésil et le Japon à Lille, Neymar s’est littéralement effondré.
« Il se dit et s’écrit beaucoup de choses sur moi, mais mes premiers mois à Paris se passent très bien » a confié l’ancien ‘Blaugrana’ avant d’ajouter : « Je suis très heureux à Paris et motivé pour gagner et aider le club. »
« Je suis quelqu’un qui donne tout sur le terrain, je n’ai aucun problème avec Cavani ou avec l’entraîneur » a assuré le numéro 10 du PSG.
« En arrivant ici on avait eu une réunion avec l’entraîneur, je lui ai dit que j’étais venu pour aider, lui m’avait dit qu’il ferait tout pour que je réalise mes objectifs », a expliqué Neymar.
« À Paris comme en Seleçao, je suis un joueur parmi d’autres. Je suis heureux, je ne suis pas venu à Paris pour créer des problèmes ou créer des tensions avec qui que ce soit », a souligné l’attaquant brésilien.
« J’ai demandé à venir devant vous ici, en conférence de presse, parce que je tenais à vous dire combien je suis ennuyé par ce qui a pu être dit ou écrit. J’étais content quand j’ai quitté Barcelone et je suis toujours heureux », a ajouté l’international brésilien.
Visiblement touché par les mots de son joueur, le sélectionneur brésilien Tite a tenu à prendre la défense de la star brésilienne.
« C’est un bon garçon. Bien sûr, des fois on réagit mal sur le terrain, ça m’est arrivé moi-même en tant que joueur ça m’est arrivé. Ce n’est pas bien, mais c’est humain », a conclu le technicien.
source: fr.besoccer