Son humanisme lui a encore rendu célèbre. Ibrahima sory Kollentin est sur tous les fronts quand un de ses confrères souffre. Kollentin ne dort pas, l’humanisme prime se homme plus que tout, c’est dans ce cadre qu’il fait de son outil de travail l’inquiétude d’autrui l’une de ses premières préoccupation personnelle.
Dans son implication pour sauver son confrère Alsény Diplexe malade pour conduire ce dernier vers Antonio SOUARE le PDG de Guinée Games pour l’aider son confrère des micros, ce qui fut fait, par ce que l’homme gravement malade a été évacué au Maroc.
Comme les détracteurs ne se fatiguent guère, ils ont cousu des affirmations gratuites contre le journaliste talentueux, en disant qu’Antonio avait donné les 10 milles dollards à kollentin pour soigner son confrère. Ce qui est archi faux et faux, car selon nos sources le donateur a nié tout.
Mais pourquoi le guinéen m’aime pas son prochain?
Vos agissement contre l’un des dignes fils de Guinée est connu, c’est parce qu’aujourd’hui il est parmi les hommes de confiance des cadres de la république.
Mais, quoi que vous fassiez cela est un don de Dieu, la preuve en est que l’histoire retiendra que cet émérite journaliste en langue Soriba Kollentin CAMARA, est le premier à accompagner le président de la République Alpha CONDE lors de ses voyage, cela est connu et appréciée aujourd’hui par tout le monde.
Mais comme dit un adage ‘’ on ne peut pas être aimé par tout le monde’’, néanmoins chassez que Kollentin est intouchable et les diffamations de vos bouches ne lui fait ni chaud ni froid car il fait bien son travail.
Nous y reviendrons
La rédaction