Si, aujourd’hui la transition en République de Guinée est une grande réussite saluée par plus d’un et surtout par la CEDEAO, en grande partie, c’est grâce aux efforts inlassables quotidiens des filles et fils du pays d’Ahmed Sékou Touré qui à travers leurs structures font tous pour l’honneur du président général Mamadi Doumbouya. Parmi les structures qui sont à tous les fronts pour le rayonnement du régime du général, Mamadi Doumbouya figure la Coordination National de la Coalition des Patriotes pour la continuité  » COPAC  » du très dynamique Moussa Cissé  » FARO  » jeune leader de la commune de kaloum qui depuis la prise du pouvoir du comité national de rassemblement pour le développement  » CNRD  » 5 septembre 2021 dernier est à pied d’œuvre pour le triomphe de la voix des sans voix du peuple de Guinéen, le général Mamadi Doumbouya.

Au-delà des actions quotidiennement posées sur le terrain à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur par la Coordination National de la Coalition des Patriotes pour la continuité  » COPAC  » de Moussa Cissé pour le développement de la Guinée, mais également pour la bonne marche de la transition dirigée par Mamadi Doumbouya. Dans le cadre de l’arrivée de son excellence le président, général Mamadi Doumbouya à Conakry après une visite dédiée au renforcement des relations diplomatiques entre Conakry et Kigali. Déjà, les membres de la Coalition COPAC sont sur le terrain dans plusieurs communes de la capitale guinéenne pour une mobilisation sans limite pour réserver un accueil chaleureux digne de nom à l’endroit du président, général Mamadi Doumbouya, ce lundi 12 août 2024.

À l’occasion de la venue du président général Mamadi Doumbouya ce lundi, pour que l’accueil réservé à son honneur soit triomphal et une réussite comme jamais. Les membres de la Coalition COPAC de Moussa Cissé  » FARO  » sont déjà sur le terrain dans les différents quartiers pour sensibiliser et mobiliser les populations pour sortir massivement pour accueillir la fierté des Guinéennes et Guinéens, le général Mamadi Doumbouya de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry jusqu’au palais présidentiel Mohamed (5) de la commune de Kaloum.

Pour la réussite de cet événement grandiose, la Coalition COPAC de Moussa Cissé a affiché plusieurs banderoles dans les lieux publics de la capitale et sur les voies principales pour annoncer la bienvenue du président, le général Mamadi Doumbouya après une mission honorifique à Kigali dans le cadre de l’investiture du président Paul Kagame. Plus de 3 milles tee-shirts sont encore confectionner par la Coalition COPAC et distribuer à la population pour l’accueil gigantesque du président prévu demain.

Ses multiples actes, posés par les membres de la Coalition COPAC, prouvent suffisamment qu’ils sont des véritables acteurs de la première pluie pour la réussite du pouvoir du président général Mamadi Doumbouya à travers le pays.

Cette Coordination Nationale de la Coalition des Patriotes pour la Continuité COPAC sous le leadership de Moussa Cissé  » FARO  » est aujourd’hui en train d’écrire son nom dans les annales de l’histoire de la République de Guinée, cela à travers les actions de développement nobles qu’elle pose partout dans le pays au nom de son excellence président Mamadi Doumbouya.

Fodé SOUMAH