Selon les informations de ‘Don Balón’, la star argentine aurait reçu un message de Neymar qui lui aurait confirmé l’arrivée du joueur de Liverpool pour le Barça cet hiver.
Le feuilleton ne prendra-t-il donc jamais fin ? L’été s’est terminé depuis longtemps maintenant mais n’a pas emmené avec lui les rumeurs concernant le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone.
Il se pourra qu’on voie enfin la lumière au bout du tunnel. Cet hiver, Liverpool pourrait enfin autoriser son international brésilien à quitter l’Angleterre pour aller rejoindre le club de ses rêves. Les Catalans n’ont donc rien lâcher.
Mais comment le Barça peut-il être certain de cela ? Selon les informations de la presse espagnole, c’est Neymar, lui même ami et coéquipier de Coutinho en sélection brésilienne, qui aurait communiqué cette nouvelle à Lionel Messi par message.
Cela veut dire que le travail de Coutinho aurait finalement porter ses fruits. Le Brésilien aurait enfin obtenu le ‘oui’ des dirigeants d’Anfield et pourrait finalement faire ses valises pour rejoindre la Catalogne en janvier.
Cependant, on ne doute pas du fait que cette histoire n’est pas terminée et qu’il reste encore beaucoup de chapitres à écrire.
besoccer