Après la 15ème dans la ville des agrumes à Kindia en 2018, la fédération guinéenne de football tient sa 16ème assemblée ordinaire ce lundi 27 mai 2019 dans la ville de Labé, la capitale du fouta.
C’est sous les applaudissements des membres statutaires que le président Antonio Souaré et les autorités de Labé ont fait leur com back dans la grande salle du campus de l’Université Amadou Dieng où se déroule cette cérémonie, devant tout les 65 membres statutaires de la Féguifoot et plusieurs invités.
Sous la demande du président Antonio Souaré, une minute de silence à été rendue à la mémoire des différentes personnalités qui ont servi le football guinéen. Dans un message digne le président Antonio a ouvert les séances des travaux de ladite assemblée générale ordinaire.
Pour le message des autorités Labé, c’est le gouverneur Madifing Diané, qui a remercié la fédération guinéenne de football à travers le président Antonio Souaré pour l’honneur porté sur la ville de Karamoko Alpha Labé, avant qu’il ne souhaite la bienvenue aux membres statutaires et à toutes la délégation venue de Conakry et d’ailleurs.
Au cours des travaux de cette assemblée ordinaire, il sera question de faire la présentation du rapport d’activités de la Feguifoot par le secrétaire Général le colonel Maurice Akoi Koivogui, Et présentera également le bilan révisé, l’approbation des comptes annuels de la fédé.
Dans le sens d’idée il y’aura également l’approbation du budget prévisionnel, l’admission d’un nouveau membre, adoption du code Éthique, disciplinaire et du code manuel administratif, comptable et financier.
Depuis Labé Fodé soumah pour lemakona.com



