Avant d’entrée dans le but du sujet, retenez que la reconnaissance est l’œuvre des grands hommes, c’est dans ce cadre que le maire de Matam Seydouba SACKO dédie son mérite au président de l’UFR sidya Touré.

Même, si on ne le commente pas assez, mais il faut le dire haut et fort que l’image de la commune de Matam a beaucoup changé, cela depuis l’élection du nouveau maire Seydouba SACKO à la tête de la commune. Aujourd’hui, il fait la une à Conakry de par son engagement à rendre la commune la plus merveilleuse en Guinée, pourquoi pas en Afrique.
Selon bon nombre d’observateurs, depuis la venue de l’élu de l’UFR Seydouba SACKO, Matam est devenu la commune la plus propre de la capitale Conakry.
Cet effort revient à un homme patriote, honnête, persévérant, visionnaire, compétent qui aime sont pays et sa population qui n’est autre que Seydouba SACKO, le tout puisant maire de la commune de Matam.
Depuis son élection à la mairie de Matam, son travail est visible, papable et il est touché du doigt par la population de Matam et de Conakry en général. C’est pour tous ses exploits que Seydouba SACKO, est plébiscité par la population de Matam et celle de la capitale Conakry.
Au jour d’aujourd’hui, les efforts et les mérites du nouveau maire Seydouba SACKO, ont trouvé une place dans le cœur des guinéens et guinéennes.
Parmi tous les maires des communes en Guinée, Seydouba SACKO est le chef de file de par son innovation extraordinaire qu’il met en place pour le développement de la commune de Matam. Sa devise est ‘’ le travail, la compétence et l’humanisme ‘’.
La Guinée et les guinéens doivent être fiers de Seydouba SACKO, ce cadre exemplaire et or paire qui fait la fierté de tous les guinéens.
Fodé SOUMAH



