Ce vendredi, 15 mars 2019 à Conakry,  l’Association Africa Magie Moderne Internationale (AAMMI),  à travers son fondateur le prof. Babou Niang a tenu une conférence de presse. Face aux journalistes, il a été  annoncé  l’organisation d’une grande rencontre dans la capitale guinéenne, accès sur démontrer la magie et la démystification, la multiplication des faux billets d’argent et leur anti dote, la démystification de la sorcellerie et l’anti dote, le 30 mars prochain.

L’objectif de cette rencontre c’est d’annoncer les activités de la conférence que  l’Association Africa Magie Moderne Internationale (AAMMI) compte organiser au palais du peuple de Conakry ce 30 mars.

Babou Niang est un éminent détenteur des milles secrets de démystification, chef suprême de la magie africaine et père fondateur de la magie rouge.

A l’entame de son intervention, le père fondateur de la magie rouge a rassuré qu’il y aura plusieurs démonstration sur les secrets de multiplication des billets de banques (faux billets, la sorcellerie, le traitement rapide de certaines maladies seront faites à Conakry.

«À cette conférence, vous aller voir des grandes démonstrations. Vous allez voir comment prendre une personne l’attacher et la mettre dans la prison et vous finissez seulement, vous retrouvez la personne au dehors. On va vous donner des secrets. Parce que c’est pour lutter contre le banditisme, vous aller voir comment on fait la multiplication des billets de banques, et le traitement rapide de certaines maladies. Donc après cette conférence beaucoup de maladies vont disparaitre en Guinée »,

Plus loin il dira aussi que : « Il n’aura plus de sorcellerie ici en Guinée », a-promet le professeur Babou Niang

Fode SOUMAH