C’est une affaire qui défraie la chronique en Guinée, depuis quelque temps, les observateurs de la culture guinéenne se posent la question sur le lien entre Aly 100sons et Chéka katenin dioubaté.
Selon bon nombre de personnes, les deux stars de la musique guinéenne mènent une vie ‘’ amoureuse en cachette ‘’ cela depuis la réalisation du clip sur la chanson nondinara de Chéka dans un hôtel de place.
Comme pour répondre à la curiosité des observateurs, Aly 100sons et Chéka réveillent les esprits une fois encore à la suite d’une chanson dans laquelle ils se disent tout, comme pour dire aux uns et aux autres « Ce que vous pensez c’est bien vraie ».
Car dans ce nouveau son de Chéka en duo avec son ‘’ aimant ‘’ Aly 100sons ‘’ tout serait clair pour nourrir la faim des fans. « Avant c’était de la blague, mais maintenant c’est vraiment devenue une réalité. Bb je ne vais jamais te relâcher, de la manière que tu m’entretiens, j’aime ça », disent les ‘’amoureux’’.
Selon la chanson, les deux aimants n’attendent maintenant que la bonne voix rassurantes des parents pour concrétiser leur projet.
Affaire à suivre
Fodé SOUMAH