Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déplore le retard accusé dans l’installation des conseillers communaux. Selon Fodé Oussou Fofana, à date, même le parti au pouvoir ne fait plus confiance au président de la République. 

‘’La Guinée est le seul pays où les élections ne sont pas organisées à date. C’est une honte pour un pays d’organiser des élections et que pendant une année, les élus ne sont pas installés dans leurs fonctions’’, estime le vice-président de l’UFDG

A en croire Fodé Oussou Fofana, le RPG Arc-en-ciel peine à installer l’exécutif communal à Kankan, ‘’tout simplement parce que deux militants du RPG ne s’entendent pas. Alpha Condé, en tant que président, est incapable de régler le problème’’.

‘’Comment compter sur un président de la République qui est encore président d’un parti politique ? Son parti, le RPG Arc-en-ciel, n’existe que de nom. Il est composé de gens qui ont complètement perdu la confiance et qui ne croient plus à Alpha Condé’’, laisse entendre le président des députés libéraux démocrates.

 

 

 

VisionGuinee.Info