Même si l’on ne le commente pas assez, mais il est clair et net que cette semaine n’a vraiment pas été prolifique pour le club Horoya et son président Antonio Souaré. Des multitudes de critiques ont inondé les medias guinéens contre le président de la FEGUIFOOT et son équipe de football le horoya Athlétic de Conakry.
Après le tir canon de l’ancien joueur des rouges et blancs de Matam Ibrahima Sory Sankhon contre son ancien mentor Antonio Souaré, c’est le tour du défenseur du horoya et international local guinéen Ibrahima Aminata Condé de lancer une bombe atomique contre qui de droit.
Le joueur Ibrahima Aminata Condé vient de quitter l’internat du horoya AC et est déjà rentré chez lui. Cela, à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre Horoya-COC de Bokè (match en retard L1) ce jeudi au stade du 28 septembre de Conakry à 16h.
Cette rencontre devrait être le premier match du défenseur des rouge et blanc après s’être rétabli de sa blessure qui l’a conduit au Maroc pour plusieurs mois.
Selon une source digne de foi, le joueur Ibrahima Aminata Condé a quitté récemment (13h10mn) l’internat parce que, dit la source, depuis son retour en Guinée, les responsables du HAC ne l’ont pas rencontré pour éventuellement discuté du renouvellement de son contrat déjà expiré.
C’est une exclusivité de lemakona.com et Africasport
Fodé SOUMAH