Le Premier ministre a annoncé samedi le lancement prochain de projets d’envergure par le président de la République. Kassory Fofana l’a fait savoir lors de l’opération d’assainissement de la capitale, initiée par son gouvernement.
‘’Le président souhaite que, c’est l’instruction qu’il nous a donnée au Premier ministre que je suis, tout soit fait pour que Conakry sorte de la saleté, rendre la circulation fluide et des aménagements soient faits. C’est le point de départ d’un programme ambitieux’’, a déclaré à la presse le locataire du palais de la colombe.
Selon Kassory Fofana, le président Alpha Condé a entrepris un ‘’programme d’inauguration et de pose de premières pierres de projets nationaux. Faites attention à ce qu’il va faire à partir du 8 décembre jusqu’à la fin de l’année’’.
‘’C’est un programme d’investissement déjà bouclé, je ne parle pas de projet, d’un milliard de dollars. Il va commencer à partir du 8 décembre à poser les premières pierres’’, a poursuivi le Premier ministre, qui précise qu’en début d’année, le chef de l’Etat entendre organiser une conférence nationale sur le social pour que, au plus profond de la Guinée, les sous-préfectures et villages, chacun se retrouve dans le développement qu’il a entrepris pour notre pays. Visionguinee



