Très engagé pour la bonne cause de sa nation, Mamadouba Blaise CAMARA, est un journaliste talentueux et dévoué au sein de la presse sportive guinéenne, son travail, son courage, et son sens élevé des choses lui a valu le poste de l’officier media de la fédération guinéenne de football, il faut vraiment reconnaitre que cet homme répond parfaitement aux aspirations du bouillant président de la fédération guinéenne de football El Hadj Mamadou Antonio SOUARE.

Ayant pour chef de département l’une des valeurs sûres de la presse sportive guinéenne Amadou Diouldé DIALLO, aujourd’hui Blaise CAMARA est bien partisur les traces de ses paires, c’est ce qui fait de lui l’homme le plus populaire dans la presse sportive guinéenne.

Toutefois, quoi qu’on dise ou pense de lui,Blaise CAMARAest entrain de marquer son empreinte digitale dans la presse sportive guinéenne. Son nom restera toujours gravé en lettre d’or dans la mémoire des fans du cuit rond et pour cela, la Guinée tout entière doit être fière de cet émérite journaliste à la valeur inoxydable, son courage, son engagement et sa ponctualité dans la promotion pour le rayonnement du sport en Guinée à travers son micro lui vaut honnêtement une distinction honorifique.

Mamadouba Blaise CAMARA, est très déterminé à accompagner le président de la fédération guinéenne de Football dans sa brave mission pour faire sortir le foot guinéen dans l’ornière et lui remettre à sa place d’antan.

Cet homme serein, respectueux et fidèle est aujourd’hui pour la nouvelle génération montante de la presse sportive guinéenne comme un patriarche, et il doit être vraiment une source d’inspiration pour cette cohorte, un bel exemple à suivre et à encourager.

Fodé SOUMAH

(00224)656-29-01-96