La gestion de la blessure de Neymar fait encore beaucoup parler. Dans une interview accordée à RMC, Pape Diouf, l’ancien président de Marseille a critiqué la façon dont le PSG a géré la rééducation de son numéro 10.
« Pour moi, le cas Neymar a été très mal géré. On ne fait pas passer un joueur vis-à-vis de ses coéquipiers comme le roi des rois. Si je dois dire quelque chose à Neymar ou lui donner un rang qu’il mérite effectivement largement, c’est entre quatre yeux, dans mon bureau que je lui dis. Je lui fais comprendre que je dois gérer une équipe, que je ne peux pas publiquement le monter au pinacle puisque les autres peuvent tout à fait mal le prendre. Ce qu’il fallait faire, c’était appeler Neymar, lui parler, lui faire comprendre son rôle, sans crier ça sur tous les toits. Je pense que la direction du PSG n’est pas à la hauteur de l’ambition du club. »
Il a également tancé le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. « Quand je vois le président Nasser Al-Khelaïfi, il ne remplit pas le rôle qu’il aurait dû remplir. Quand on parle de l’entraîneur, de tout ce qui se passe à l’intérieur du club, il en revient de sa responsabilité. »
Source : canal-supporters