C’est ce lundi 23 avril 2018, aux environs de 15 heures, que madame Diallo né Aissatou Barry a mis le feu dans sa chambre, brûlant tout le contenu dont entre autre le lit, les 2 armoires,les vêtements, les documents scolaires de l’époux qui est enseignant ,ceux de leurs 4 enfants ainsi que la toiture.
Rencontré pour savoir les circonstances dans lesquelles l’acte s’est produit, Mamadou Aliou Diallo, jeune frère du mari du nom de Ibrahima Sory Diallo nous indique que c’est suite a une altercation entre le couple que le drame est survenu.<< Mon frère est revenu de l’école,il a trouvé que les cahiers de ses enfants sont chiffonnés et du coup il a demandé a sa femme Aissatou pourquoi C’est état de fait étant donné qu’elle est la mère de famille et celle-ci a répondu avec un ton ferme en disant qu’elle a bien fait et elle a commencée à injurié ses beaux parents que mon frère n’a pas digéré mais j’ai réussi à l’éloigner de sa femme>>.A précisé le jeune frère de l’époux.
Entre temps dame Aissatou Barry a pris de l’essence pour incendier la chambre qui a perdue tout son contenu avant de vouloir s’attaquer aux autres chambres de la maison de 3 chambres et un salon. Et c’est quelques temps après que l’escadron mobile no 12 est venu arrêter madame Diallo né Aissatou Barry pour la conduire dans leurs locaux pour des fins d’enquêtes. Nous indique des sources proches des victimes.
A noter que dame Aissatou Barry porte la grossesse des 5èmes enfants et loge avec son époux et ses enfants dans le bâtiment des parents du mari.
bcmedia