Les fruits d’un bon travail abattu son toujours récompenser par des bons résultats telle est le cas du jeune Directeur National des impôts Aboubacar Makissa Camara qui a fait un travail exceptionnel pour RPG Arc-en-ciel à Fria, pendant cette campagne, la sensibilisation porte à porte, la mobilisation des militants et sympathisants ici et là dans tous les quartiers de Fria de voter pour le RPG telle été l’outil de travail précieux de Makissa Camara, président du comité d’appui des élections communales de Matoto et Fria.
Et, aujourd’hui les efforts de l’homme son récompenser cette information. Selon les sources bien informés, malgré quelques dérapages le RPG Arc-en-ciel aurait remporté dans la ville d’aluminium de Fria et cela grâce à l’effort extraordinaire abattu d’Aboubacar Makissa Camara pendant cette campagne Communale 2018 qui à fait plus de mobilisation dans cette cité.
A cet effet, le président de la République le prof. Alpha Condé, les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel doivent encore de plus être fier du grand ‘’CHARLES’’ des Friakas Aboubacar Makissa Camara pour cette victoire qui s’annonce déjà pour le RPG dans la ville de Fria.
Nous y reviendrons dans nos prochains articles