La ville de Fria a vibré au rythme de la campagne communale ce, Dimanche 28 janvier 2018. L’incontournable chouchou des Friakas Aboubacar Makissa Camara communément appelé ‘’ Charles ‘’ a fait un carnaval d’honneur du jamais vu au nom du parti RPG Arc-en-ciel et de son mentor le prof. Président Alpha Condé de la République
La mobilisation des militants et sympathisants était totale. L’honneur que le jeune Directeur National des Impôts Aboubacar Makissa Camara a rendu au RPG Arc-en-ciel était immense dans le cadre de ses élections communales.
Au cours de cette grande sortie impressionnante M. ‘’Charles ‘’ de Fria a demandé à la population de voter massivement pour le RPG Arc-en-ciel et pour son président le prof. Alpha Condé pour le bonheur et le développement de la Guinée en général.
En tout cas dans la ville de Fria la balle de la victoire est déjà lancée par Aboubacar Makissa Camara à travers cette sortie incroyable pendant cette campagne.
Le RPG arc-en-ciel et ses militants peuvent se frotter les mains et être fiers de l’homme qui n’est autre que le baobab de Fria le Directeur National des Impôts Aboubacar Makissa Camara.
Fodé SOUMAH Depuis Fria pour lemakona.com